Chaque année, les membres sont conviés à une Assemblée Générale pendant laquelle leur sont soumis les rapports du Trésorier et du Président.

Il est également procédé à l’élection des membres du Comité Directeur pour pourvoir aux postes vacants.

L’assemblée générale du club a eu lieu le 28 mai 2026.

Pour la saison 2026-2027, le Comité Directeur se compose ainsi :

Bureau :

  • Président : Rémi UNGARO
  • Trésorier : Grégory CHANAL
  • Secrétaire :   Ariane BARON

Membres :

  • Amine BELLILI, Elodie BOIS,  Loick COMBERNOUX, Carlos GARCIA, José GARCIA et Anne GUIRAUD. 

Le Comité de Direction se réunit environ tous les 3 mois et convie régulièrement des membres de l’association en fonction de leurs responsabilités :

  • Responsable commission technique :  – 
  • Responsable commission PSP : Elodie BOIS
  • Responsable matériel : Amine BELLILI et José GARCIA
  • Responsable sorties : Carlos & Pascale GARCIA
  • Responsable Site Web : Anne GUIRAUD
  • Responsable Communication & fiesta : Rémi UNGARO