Chaque année, les membres sont conviés à une Assemblée Générale pendant laquelle leur sont soumis les rapports du Trésorier et du Président.
Il est également procédé à l’élection des membres du Comité Directeur pour pourvoir aux postes vacants.
L’assemblée générale du club a eu lieu le 28 mai 2026.
Pour la saison 2026-2027, le Comité Directeur se compose ainsi :
Bureau :
- Président : Rémi UNGARO
- Trésorier : Grégory CHANAL
- Secrétaire : Ariane BARON
Membres :
- Amine BELLILI, Elodie BOIS, Loick COMBERNOUX, Carlos GARCIA, José GARCIA et Anne GUIRAUD.
Le Comité de Direction se réunit environ tous les 3 mois et convie régulièrement des membres de l’association en fonction de leurs responsabilités :
- Responsable commission technique : –
- Responsable commission PSP : Elodie BOIS
- Responsable matériel : Amine BELLILI et José GARCIA
- Responsable sorties : Carlos & Pascale GARCIA
- Responsable Site Web : Anne GUIRAUD
- Responsable Communication & fiesta : Rémi UNGARO